La Direction de notre société s’engage en personne à améliorer en permanence les opérations de la Société et à conserver la confiance de ses clients, de son actionnaire, de ses salariés et de la communauté intéressée.
Pour tenir ces engagements, SNTT agit selon trois axes :

  • La maîtrise des risques
  • La préservation de l’environnement
  • La crédibilité technique et humaine

La maîtrise des risques

Les taux d’accidents sur les sites de fabrication se situent parmi les plus bas de notre domaine de travaille. Les actions continues de formation aux protections individuelles, aux interventions et aux comportements en fabrication permettent de maintenir et d’améliorer ces résultats et d’assurer aux salariés et aux riverains d’SNTT un environnement sûr.

La crédibilité technique et humaine

Le système de management d’SNTT est conçu pour aider ses managers à piloter toujours plus efficacement et de manière reproductible et cohérente les processus de la Société et les prises de décision en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement afin d’améliorer en continu la performance globale de l’entreprise.
SNTT a choisi d’organiser son Système de Management selon une démarche Processus comprenant 2 niveaux :

  • Le Processus de Management a pour finalité le pilotage de la Société par les instances décisionnelles. Son Processus d’Amélioration Continue vise à accroître la fiabilité et la performance globale de la Société.
  • Ce processus permet d’assurer l’optimisation permanente de ses opérations, notamment au travers des fiches d’amélioration émises par les salariés et par l’analyse des retours clients.

Notre système de management intégré a été audité et certifié par un organisme accrédité externe au standard de qualité.